|
|
|
|
|
50
|
|
|
Mis à jour en avril 2012
Le toit du bimini sert de support à l’ensemble des panneaux solaires (4 fois 240 watts)
suivi de la construction du Bimini ...contre-plaqué 5mm +traverses en lamelé+mousse +tissus de verre résine Epoxy.
Mis à jour en mars 2012
PHA a deux mats en lamellé collé+tissus de verre+tissus carbone /Epoxy de 9m70 de haut à partir de la quille car un mètre se trouve dans la coque.
Cette liste de livres, d’ articles de presse et les documents audio -visuels concernant Eric de Bisschop ,ses bateaux,ses équipiers.
Parler de ce navigateur,raconter son histoire permet simplement de comprendre l’histoire d’une catégorie de bateau...ce n’est qu’un maillon de la chaine...mais un maillon charnière.......
Aprés ses multiples aventures sur ses jonques,Eric de Bisschop profite de son escale forcée à Hawai pour concevoir un catamaran inspiré par les doubles pirogues polynésiennes.C’est ainsi que né Kaimiloa l’un des 1er catamarans modernes doté d’une voile de jonque.........
Mis à jour en février 2012
Traversée de l’atlantique
De la Martinique vers la Bretagne une navigation d’un mois non stop sur un catamaran wharram de 9 m (30 pied )
Crossing the Atlantic
From Martinique to Brittany navigation a month non stop on a catamaran wharram 9 m (30 ft)
Mis à jour en janvier 2012
mise en place du bois tranché pour faire les bas de coque réalisé en été 2000
construction des 2 mats de 16m : mat non haubané,base fixée à l’intérieur de chaque coque.
To be able to adjust the mast with the deck shape and the keel floor in the hangar, the masts will be
build in two steps : the first step is to built it from the foot until 1.70m above the deck level and
during the second step stringers will be added to the bottom part of the mast to get its total length.
LES MATS 3em partie finitions des mats:arrondi,pose du tissus de verre ,peinture
finitions des mats :arrondi,pose du tissus de verre ,peinture
|
|
|
|
|
50
|
|
|